15 Avr 2017         Posté par Elsa

Le 14 février a eu lieu la Star Wars Celebration à Orlando en Floride. C’est un évènement pendant lequel tous les fans de la saga Star Wars se réunissent pour rencontrer des acteurs, des réalisateurs ou encore se déguiser, jouer etc…
Cette édition était importante car elle marquait les 40 ans de la saga. Pour fêter ça, les acteurs de la première trilogie étaient présents tel que Mark Hamill (Luke Skywalker) et Harrison Ford (Han Solo). Hayden Christensen, l’interprète d’Anakin Skywalker est même venu saluer les fans et discuter de la saga sur une énorme scène. Un hommage a été rendu à Carrie Fisher.

Le panel de Star Wars : Les Derniers Jedi a eu lieu. Celui-ci était organisé par l’acteur Josh Gad qui « harcèle » Daisy depuis plusieurs mois pour savoir qui sont Les Derniers Jedi. Il jouera à ses côtés dans Le Crime de l’Orient Express.
Daisy est montée sur scène est a parlé du film (sans nous en dire trop) avec John Boyega (Finn), Mark Hamill (Luke Skywalker), le réalisateur Rian Johnson et la petite nouvelle Kelly Marie Tran (Rose). La première bande annonce et une affiche ont été dévoilés.

Découvrez toutes les photos dans la galerie :

Daisy portait une robe Stella McCartney et des chaussures Christian Louboutin.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone